Montage d'un fauteuil roulant sur un side car

Publié le par Lydéric

Ca y est, je peux enfin emmener Luca à l'école.
J'ai procédé au montage du porte vélo de 4x4 trouvé chez Emmaüs pour 10 €.
Aprés un test sous forme de promenade, l'ensemble ne bouge pas, mais est à priori impressionant pour les suiveurs.
Sympa les promenades à trois, ayant profité du we prolongé pour remettre en route une 125 pour madame :o)
Seul soucis, Luca ne veut pas garder le casque (de vélo), et essaie de l'enlever au bout de 10 minutes.


















Publié dans luca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,<br />  <br /> <br /> C'est une très bonne idée le side-car. Avoir le nez à l'air et faire comme tout le monde. Le chemin de la vie  va sûrement être  difficile, mais aussi passionnant avec Lucas.  Et je sais de quoi je parle. Il y a une phrase, qu'une animatrice de garderie m'a dite et que je l'ai  fait mienne.<br />  <br /> <br /> "Il n'y a pas de problèmes, il y a que des solutions" <br />  
Répondre
M
Aussi, il faut dire, mettre un casque de vélo sur une moto, ca va pas non !!!Pas etonnant que Luca l\\\'enlève : il veut un casque de moto comme papa et maman. En tout cas, c\\\'est la classe !!!
Répondre